Traditionnelle rencontre Dassault / Poussins au rond point des Champs Elysées
Tradition bien établie depuis plus de cinquante ans, moment marquant pour tout élève de l’École de l'air et de l'espace, la promotion 2024 "Lieutenant Joseph Kessel" a été accueillie à bras ouverts au rond-point des Champs Élysées par l'entreprise Dassault ce mardi 08 juillet 2025 pour un cocktail extrêmement sympathique.
M. Laurent Dassault a tout d'abord eu un mot d'accueil rappelant les liens particuliers qui lient intimement la famille Dassault avec l’École de l'air. Rappelons qu'Olivier Dassault, son frère, était membre de la promotion 1971 "Commandant Blankaert". Il a exprimé la joie de recevoir la jeune promotion tout juste baptisée.
M. Eric Trappier, président-directeur général de Dassault Aviation a ensuite également insisté sur le destin commun qui unit l'Armée de l'air et de l'espace à l'entreprise qu'il dirige. Il a évoqué les perspectives d'avenir sur le Rafale, les systèmes futurs et l'ouverture vers l'espace... des évolutions que connaîtront prochainement les futurs officiers de la promotion "Lieutenant Joseph Kessel".
Celle-ci, en guise de remerciements, a alors entonné d'une même voix le chant emblématique de l’École : "Race d'aiglons". Les élèves ont enfin pu échanger autour d'une coupe de champagne avec des anciens du "Piège" encore dans l'institution ou reconvertis dans le civil et avec les membres présents de l'entreprise Dassault.
Un grand merci à celle-ci et à ses dirigeants pour ce beau moment et pour le soutien constant accordé aux activités de l’École et de l'association.

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés