Pour la troisième année consécutive, les anciens élèves de l’École de l'air et de l’École militaire de l'air se sont retrouvés pour en découdre à Salon de Provence les 27 et 28 juin. Rien de violent, car c'est sur le golf de la base aérienne 701 que les promos paires, en jaune, et impaires en bleu se sont mesurées; tout d'abord en double, puis le lendemain en simple, mais les deux jours sous un soleil de plomb.
En cette année anniversaire pour l’École de l'air, la victoire, sans appel, est revenue aux bleus, ce qui leur donne un avantage de deux victoires à une. Sur un parcours remarquablement préparé par l'équipe du club de golf de Salon de Provence, les participants ont été accueilli chaleureusement et avec le sourire par les personnels du club, avec en tête le directeur, ancien moniteur de sport au sein de l'Armée de l'air.
Disputée dans un excellent état d'esprit, elle a vu un mélange générationnel qui a favorisé les échanges et les rires. Le plus ancien appartient à la promotion 1962, le plus jeune à la promotion 2024 encore scolarisé à Salon. Au delà du plaisir de se retrouver autour de la petite balle blanche, ce match est également l'occasion de collecter des fonds pour l'AEA. Et les participants ont su faire preuve de générosité !
Rendez vous est d'ores et déjà pris pour l'an prochain, une occasion pour les jaunes de se rattraper

Galerie d'images7
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés