NE PERDONS PAS LA MEMOIRE !

06/07/2018

L’École de l’air poursuit sa politique de collecte d’éléments archivistiques et patrimoniaux détenus par les anciens élèves (EA, ECA, EMA). Celle-ci a pour but d’alimenter le fonds de l’École et de préserver la mémoire du « Piège ».  Ainsi, nous lançons un appel à tous les «anciens» susceptibles de posséder des éléments historiques (photographies, ouvrages, articles, journaux de marche…) concernant toutes les périodes, y compris la période contemporaine et touchant de près ou de loin à notre École. Ces documents serviront également à nourrir et à illustrer un ouvrage en préparation portant sur son histoire complète.

Par avance nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’avancement de cette collecte et des travaux menés à travers le site et la revue.

Dans l’immédiat, pour toute information ou tout envoi, vous pouvez contacter le Capitaine Christian Brun, Délégué au Patrimoine de l’École et responsable du Bureau « Histoire, identité et traditions », aux adresses suivantes :

Capitaine Christian BRUN

Centre de recherche de l’Armée de l’air

École de l’air

Base aérienne 701

13661 Salon air

Téléphone bureau : 04 90 17 80 91

christian.brun@ecole-air.fr

La rectrice du Grand Est livre sa vision de l'éducation nationale

ADER a fêté ses 30 ans

Offres d'emploi dans le numérique pour les conjoints (DGNUM)