L’automne s’installe, les jours raccourcissent, et pendant que les feuilles virevoltent, Le Piège atterrit en douceur dans vos boîtes aux lettres et dès aujourd'hui en version numérique pour les abonnés.
Au fil de ses pages, vous trouverez de quoi réchauffer vos moteurs : récits historiques pour les nostalgiques du tarmac, réflexions neuves pour les esprits en ascension, et nouvelles fraîches de l’École, des promotions, des régions et de l'AEA.
Par ailleurs vous trouverez le compte rendu de l’Assemblée générale de juin dernier à Bordeaux. Vous constaterez qu'avec une bonne gouvernance, il est possible de conserver un budget équilibré et qu'avec des comités efficaces, il est possible de faire avancer les affaires dans le bon sens sans divergence.
Scoop : il y aura bien des élections autres que municipales en 2026, puisque sans surprise et comme tous les deux ans, la moitié des administrateurs seront à remplacer ou à renouveler au premier semestre. Qu'on se le dise !
Autres points majeurs :
- les inscriptions pour le gala du 21 novembre sont ouvertes,
- la vente de billets pour la tombola tirée lors de la soirée l'est également,
- la vente du Carnet de vol 2026 intégralement consacré à un "Dictionnaire amoureux de l’École de l'air et de l'espace" est vivement conseillé, ouvrage indispensable dans votre bibliothèque.
- le concours du logo AEA fêtant les 80 ans de l'association en 2026 est toujours d'actualité : retour de vos propositions avant le 31 octobre : à vos crayons, peintures, tablettes graphiques !
Découvrez le sommaire et l'édito de notre Président.

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés