Le Piège 263 est en cours de largage, il vous réserve de belles surprises...
Pour bien commencer l'année nouvelle, rien de tel que la lecture du numéro 263 du Piège, le seul magazine capable de faire redécoller votre moral. Une fois n’est pas coutume, c’est notre rédacteur en chef, Jean-Pierre Casamayou (EA70-Delfino) qui vous livre ce cadeau par voie aérienne en tenue de vol bien spécifique.
Les courants étant porteurs, il n’atterrira toutefois dans vos boîtes aux lettres qu'en janvier.
Vous constaterez ainsi que l'AEA en 2026, malgré ses vénérables 80 ans, a toujours bon pied, bon œil : De l’histoire, des récits aéronautiques, des idées spatiales et des réflexions tous azimuts, bien entendu. Des nouvelles fraîches de l’École, des promotions, des régions et de l’AEA, évidemment.
En plus, cerises sur le cockpit pour ce premier numéro de la nouvelle année :
1/ Pour marquer son anniversaire et se faire une beauté, l'AEA se paie le lifting de son logo. Tous les adhérents sont appelés à voter et à choisir entre trois projets pré-sélectionnés par le jury. Choisissez bien : c’est ce logo qui s'affichera fièrement sur tous les supports possibles.
2/ Des nouvelles de l’annuaire papier qui fait son retour ! Pour éviter que votre adresse ne soit celle de votre première affectation en 1935 ou quelques années plus tard, allez remplir votre fiche sur le site internet, invitez vos camarades à le faire ou aidez-les si nécessaire et hop, vous serez dans le prochain Who’s Who des anciens.. Au pire prenez votre plume ou votre clavier et écrivez-nous si vos coordonnées ont changé depuis la publication du dernier annuaire. L'AEA n'aura ainsi pas besoin de faire décoller la « Châââsse » pour lancer une mission de reconnaissance afin de retrouver votre trace !
3/ Un appel à candidatures pour les élections de renouvellement d'une partie du conseil d’administration de l'AEA. Ne vous défilez pas, ne vous envolez pas, ne baissez pas la tête, ne faites pas un pas en arrière, nous avons répertorié toutes les fausses bonnes excuses…
4/ Le Piège est disponible dès aujourd'hui en version numérique feuilletable pour faciliter sa lecture sur votre ordinateur ou si vous avez de bons yeux sur votre téléphone portable... Il suffit de cliquer sur le lien ou de flasher le QRcode accessibles sous l'onglet MediAEA, de rentrer le mot de passe indiqué et le tour est joué.
Bonne lecture ... Ci-dessous le sommaire et l'éditorial de notre président :



Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés