OFFRE SPECIALE BELL & ROSS

03/09/2018

Notre partenaire BELL & ROSS, fabricant de montres bien connu pour son attachement à l'aéronautique militaire, nous propose une offre exceptionnelle, réservée aux officiers de l’Armée de l’air, sur son modèle «Guynemer».

Conçue en 2017 pour honorer le centenaire de la disparition de ce héros emblématique, elle vous est proposée à quelques jours du 11 septembre qui voit la traditionnelle lecture de sa dernière citation sur toutes nos bases aériennes.

Son tarif bénéficie d'une réduction de 60 % sur le prix public :  1.120 € au lieu de 2.800 €

Pour voir l'offre, cliquer ici : https://goo.gl/auPYcf en utilisant le mot de passe BR-AA2018

DESCRIPTIF

Son allure rétro est en parfaite cohérence avec le caractère aéronautique de cette montre. Une silhouette de cigogne à 6h rappelle l’emblème d'une des plus mythiques escadrilles de chasse. Un portrait de Georges Guynemer est gravé au dos du boîtier. Le graphisme des chiffres du cadran s'inspire du “2” présent sur ses appareils.

Cette montre dispose d'un mouvement mécanique automatique, des fonctions heures-minutes-secondes, aiguilles des heures et des minutes bleuies squelettées, remplies de Superluminova®, aiguille des secondes bleuie, diamètre 45 mm, étanchéité 50 mètres.

2020 sans Gala mais l'Entraide vivra

Antoine CREUX

07 avril

Béziers met à l'honneur Caroline Aigle et Jacqueline Auriol

GD

Gérard DAVID

Retour d'expérience et conseils ... service en ligne !

Contact AEA