Les données AEMA sont transférées !

12/11/2019

Vous en réviez depuis longtemps... le processus de transfert des données de l'AEMA vers le site de l'AEA est effectif depuis la semaine dernière.

Ainsi tout ancien (adhérent ou non) disposant d'un email peut activer son compte et mettre à jour ses données personnelles.

Quelques précisions utiles pour les nouveaux utilisateurs :

- L'email constitue l'identifiant.

- Les onglets "Infos" (Actualités,  événements, Carnet et forum)  et AEA sont ouverts à tous. Tout le monde peut ainsi déposer une actualité, un événement, une annonce sur le carnet, une discussion... (qui n'auront plus qu'à être validés par un "administrateur modérateur").

- Les onglets "Carrière (Offres d'emploi, Kit reconversion,...)" , "Annuaire (Recherche sur critères)"  et RésAEAu (infos familles et bases aériennes) sont accessibles aux adhérents. Ici aussi tout le monde peut être acteur de cette rubrique en proposant des offres, en déposant un CV...

- L'onglet MediAEA (Piège version numérique, anciens numéros de l'Alpha, e-conférences, newsletters, publications diverses) est accessible aux abonnés du Piège.

Bonne navigation sur votre site...

Entre nous

Lectures pour confinés de la deuxième vague ou idées de cadeaux pour les fêtes.

Délégué AEA

Entre nous

Poignards : les poussins gardent le masque !

Délégué AEA

Entre nous

Hommage au général de corps aérien Michel Forget (EA46-de Saint-Exupéry), Président de l'AEA de 1985 à 1989.

Contact AEA