KATY NOUS QUITTE !

13/12/2017

Beaucoup d'entre vous connaissent sa voix pour avoir appelé le siège de l'AEA et ont pu apprécier sa gentillesse et son sens de l'écoute et du service. Katy CHARLES, militaire du rang que l'Armée de l'air avait mis en renfort du secrétariat de l'AEA depuis 2012 nous quitte.

Entrée dans l'Armée de l'air en 2007, Katy avait été affectée sur la base aérienne 117 de Balard, au service intérieur tout d'abord puis aux ressources humaines et enfin auprès du commandement de la base.

D'un caractère posé, diplomate et dynamique, notre secrétaire était une aide très précieuse du siège de notre association et un élément moteur de son fonctionnement. Elle a décidé de se lancer dans un parcours de reconversion et rejoint début janvier le cabinet du maire du VII° arrondissement de Paris.

Ce départ marque la fin d'une époque où la Défense était en mesure d'apporter un soutien humain aux associations. Katy ne sera donc pas remplacée par un autre militaire du rang. La permanence sera donc perturbée en attendant la mise en place de solutions palliatives.

Une page se tourne pour l'association comme pour notre secrétaire. Nous lui souhaitons bon vent et pleine réussite dans sa nouvelle vie professionnelle et tous nos vœux de bonheur familial  à cette jeune maman.