Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

KATY NOUS QUITTE !

Entre nous

-

13/12/2017

Beaucoup d'entre vous connaissent sa voix pour avoir appelé le siège de l'AEA et ont pu apprécier sa gentillesse et son sens de l'écoute et du service. Katy CHARLES, militaire du rang que l'Armée de l'air avait mis en renfort du secrétariat de l'AEA depuis 2012 nous quitte. 

Entrée dans l'Armée de l'air en 2007, Katy avait été affectée sur la base aérienne 117 de Balard, au service intérieur tout d'abord puis aux ressources humaines et enfin auprès du commandement de la base. 

D'un caractère posé, diplomate et dynamique, notre secrétaire était une aide très précieuse du siège de notre association et un élément moteur de son fonctionnement. Elle a décidé de se lancer dans un parcours de reconversion et rejoint début janvier le cabinet du maire du VII° arrondissement de Paris. 

Ce départ marque la fin d'une époque où la Défense était en mesure d'apporter un soutien humain aux associations. Katy ne sera donc pas remplacée par un autre militaire du rang. La permanence sera donc perturbée en attendant la mise en place de solutions palliatives.

Une page se tourne pour l'association comme pour notre secrétaire. Nous lui souhaitons bon vent et pleine réussite dans sa nouvelle vie professionnelle et tous nos vœux de bonheur familial  à cette jeune maman.

792 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entre nous

Béziers met à l'honneur Caroline Aigle et Jacqueline Auriol

GD

Gérard DAVID

26 mars

1

Entre nous

Retour d'expérience et conseils ... service en ligne !

photo de profil d'un membre

Contact AEA

06 mars

Entre nous

Concours AEA - Redskins : les résultats sont en ligne...

photo de profil d'un membre

Jean-Pascal DELCOURT

01 février

1