2020 sans Gala mais l'Entraide vivra

07/04/2020

Chères et chers camarades,

La situation inédite que nous vivons bouleverse nos vies et j'espère que chacun d'entre vous se porte bien. Sachons faire vivre la solidarité et l'entraide entre nous en cette période difficile. Soyons unis pour "Faire face"...

Les activités et les événements majeurs de notre association sont naturellement impactés par cette crise Covid-19.

Ainsi il apparaît que le maintien du Gala annuel d’entraide du 05 juin n’est désormais plus réaliste. Après avoir sollicité l'avis des membres du conseil d'administration, j'ai réuni le bureau de l’AEA qui a décidé l’annulation du gala AEA 2020, le report qui a été étudié aurait entraîné trop d'incertitudes.

Nous rechercherons dans les semaines à venir comment, en l'absence de gala, nous pourrons recueillir des fonds pour notre budget d'entraide.

Nous étudions aussi l'impact sur la tenue de notre assemblée générale dont vous pouvez lire la convocation le 12 mai dans le dernier numéro du Piège en cours de diffusion.

Rendez-vous donc en 2021 pour la prochaine édition du Gala et en attendant surtout, prenez soin de vous !

Antoine CREUX, président de l'AEA

Hommage au général de corps aérien Michel Forget (EA46-de Saint-Exupéry), Président de l'AEA de 1985 à 1989.

Contact AEA

OFFRE SPECIALE BREITLING