Ride Air Cup de Golf au profit de l'AEA pour la Pentecôte

Une image contenant herbe, trophée, plein air, argent

Description générée automatiquementAu mois de juillet dernier, les promotions paires et impaires se sont retrouvées pour une compétition de golf inédite. Inspirée de la Ryder Cup qui voit s’affronter tous les deux ans les meilleurs golfeurs européens et américains, notre Ride Air Cup se déroule sur deux jours, sur le magnifique terrain de l’École de l’air et de l’espace.

Cette compétition, ouverte aux hommes et aux femmes, permet de réunir toutes les promotions de l’École de l’air et de l’espace, de l’École militaire de l’air, du Commissariat de l’air, et de collecter des fonds qui sont reversés à l’AEA.

Cette année, la seconde édition aura lieu le week-end de la Pentecôte, une nouvelle fois sur le terrain de la base aérienne 701 de Salon-de-Provence. Vous pouvez d’ores et déjà vous manifester auprès de Vincent Carré (EA83-Fleischel), capitaine de l’équipe des bleus (vainqueur l’an dernier), ou de Louis Pena (EA88-de La Taille Trétinville), capitaine des jaunes.

La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 27 avril.

Alors à vos clubs et à bientôt au tee du 1 !