Joyeux Noël à tous les Piègeards d’hier et d’aujourd’hui et leurs familles !
Avant que l’année 2025 n'entame son dernier virage et ne se prépare à l’atterrissage final, il est temps de commencer à réduire les gaz, de sortir les aérofreins et de passer au « break » pour la traditionnelle pause de Noël.
Que vous soyez en mission aux quatre coins du monde ou de service en métropole, la grande famille piègearde est de tout cœur avec vous. Une pensée toute particulière s'envole aujourd'hui vers ceux pour qui le plafond est bas : ceux qui traversent une zone de turbulences, qui connaissent la solitude ou la tristesse. Que la solidarité de notre communauté soit pour vous la voix rassurante du contrôle d’aérodrome dans le brouillard ou la nuit.
Personne ne vole seul à l’AEA grâce à l’esprit de camaraderie forgé à Salon-de-Provence, dans ce lieu si particulier que nous appelons, avec affection et ironie, « le Piège ».
Surveillez le ciel et vos arrières, mais surtout votre foie si vous réveillonnez ! Gardez la bille au centre et les boules gyroscopiques horizontales pour ne pas vous faire enguirlander. Côté cadeaux, vous pouvez faire plaisir à votre entourage sans vous sentir obligés d’appliquer à la lettre la devise de qui vous savez : « Tant qu’on n’a pas tout donné, on n’a rien donné ».
Joyeux Noël à tous !
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés