Macaronnage "hélicoptéristes"

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Une remise de brevets de pilotes de l’armée de l’air aura lieu le mardi 23 mai 2017 sur la base aérienne d’Orange. Une cérémonie militaire présidée par le général commandant la Brigade Aérienne d’Appui Projection ouvrira cette journée avec un défilé aérien. Elle sera suivie d’un apéritif et d’un repas au mess officier de la base.

L’après-midi permettra de découvrir l’environnement aéronautique au travers d’expositions statiques interarmées, des simulateurs de vols ainsi que les infrastructures. A l’issue, cette journée se poursuivra par une tombola au profit de l’évènement, et les bénéfices seront versés à l’association « Les ailes brisées ». L’association vient en aide aux familles d’aviateurs victimes d’accident en service.

Enfin, cette journée sera clôturée par un diner et une soirée à l’extérieur de la base aérienne.

Contact : Jeremy LACROIX (EA 2011)