GRECO PROVENCE / AG et Soirée annuelle

Mercredi 22 mai - Club Pernod Vieux Port
AG et Soirée annuelle GRECO
- se rencontrer et échanger sur la plus belle terrasse du vieux port -

>> Je m'inscris

Pour l'Assemblée Générale et soirée annuelle du GRECO auquel appartient l'AEA, rendez vous dans le cadre superbe du club Pernod et sa vue imprenable sur le vieux port, pour découvrir ou redécouvrir le GRECO et ses membres.

Au programme :

- accueil à 17h45.
- 18h00 : Assemblée Générale Extraordinaire du GRECO (changement de siège social).
- 18h10 : Intervention de Fabrice ALIMI,
Vice Président de la CCI Marseille Provence délégué à l'emploi et à l'orientation pour présenter le Dispositif TANDEM-HUB du Mentorat dont le GRECO est partenaire.
- 18h30 :  Assemblée Générale Ordinaire du GRECO.
- 19h15 : Intervention du Lieutenant-Colonel Gauthier DEWAS de l'Ecole de l'air,  qui partagera son expérience de pilote de chasse et leader de la PATROUILLE DE FRANCE.
- 20h00 : Cocktail dînatoire & soirée

Au plaisir de vous retrouver nombreux.

NB : cette soirée est ouverte à tous.

>> Je m'inscris

Nota Bene : vous vous demandez si vous êtes membres du Greco ?
Sont membres du Greco, tous les membres des associations d'anciens élèves qui cotisent elles mêmes au Greco : Polytechinique, Centrale-Supélec , HEC, ESSEC, Sciences-Po Paris, l'Ecole Navale, UniAgro, et depuis juin 2018, les anciens élèves de l'école de l'air. Les amis et conjoints des membres du Greco sont toujours les bienvenus à nos soirées !