Gala des essais en vol

jeudi 12 mars 2020
Marignane
MARIGNANE FRANCE

L’Association Amicale des Essais en Vol (AAEV), avec le soutien de nombreux industriels de l’aéronautique, organise le

12 mars 2020,

au château Saint Hilaire (13) près d’Aix-en-Provence

son Gala des Essais en Vol, manifestation emblématique de notre association.

A la fois soirée à vocation caritative pour soutenir la mission de solidarité et d’entraide de l’AAEV au profit de ses adhérents de la grande famille des essais en vol, et de promotion du savoir-faire national en essais en vol, c’est aussi une occasion de rencontres et d’échanges dans une ambiance conviviale entre les grands acteurs industriels ou étatiques des essais en vol, et plus généralement de l’aéronautique.

Comme pour l’édition précédente 2018, cet évènement sera précédé d’un colloque dont le thème est :

« innovation et essais en vol »

cf. flyer joint.

Merci de réserver la date pour cette manifestation, dont les modalités détaillées vous seront communiquées ultérieurement

Administrateur du site
  • Ajouter à mon agenda