Formation (gratuite) : L’entretien de recrutement

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Jeudi 22 Novembre 2018 à 19h au siège de l’association Saint-Cyrienne - 6 avenue Sully Prudhomme - 75007 Paris.

Formation gratuite pour tous les officiers adhérents à l'une des associations de CAP2C (La Saint-Cyrienne, Ascvic, Epaulette, AEA, AEN) . Inscriptions uniquement par mail à : poleviepro@saint-cyr.org

Cette formation va vous aider à appréhender sereinement l’entretien de recrutement avec une attitude gagnante pour être convaincant et éviter les principales erreurs.

Pour cette formation alternant théorie, exercices pratiques et témoignages, n’hésitez pas à apporter une courte présentation orale (présentation personnelle 2 minutes), votre CV, votre lettre de motivation ainsi qu’une offre d’emploi à laquelle vous avez déjà répondu ou à laquelle vous aimeriez postuler !

Reconversion

Association La Saint-Cyrienne

6 avenue Sully Prudhomme 75007 PARIS

Évènements suggérés