CONCERT ENTRAIDE GOUVERNEUR MILITAIRE DE PARIS

Le général de corps d’armée Bruno Le Ray, gouverneur militaire de Paris a l’honneur et le plaisir de vous convier au concert donné par la Musique de la Légion étrangère

au profit des blessés et des familles de soldats morts au combat, avec la participation de la réserve citoyenne d’Île-de-France

le mercredi 7 février 2018 à 20 heures en la cathédrale Saint-Louis des Invalides, église des soldats, Paris 7e.

Le concert sera suivi d’un cocktail dans les salons du gouverneur.

Pour y assister,  inscrivez-vous :

Ou

•           par voie postale en remplissant le coupon réponse en pièce-jointe.

Le programme et les informations sont disponibles sur notre page internet dédiée au concert.

Si vous ne pouvez pas assister au concert, vous avez la possibilité de soutenir cet évènement caritatif en faisant un don.

Quel qu’il soit, votre geste sera important et fera la différence !

Equipe du concert du GMP
Hôtel national des Invalides - 129, rue de Grenelle 75007 Paris