Atelier de formation Identifier et présenter vos réalisations probantes

Le Pôle Vie Professionnelle de La Saint-Cyrienne, en partenariat avec L’Ascvic vous propose une formation avec Agnès de Lagoutte, consultante chez Terre Neuve RH, sur le thème :

« Identifier et présenter vos réalisations probantes »

Jeudi 21 Juin 2018 à 19h00

Au 6 avenue Sully Prudhomme - 75 007 Paris.

L'objectif : apprendre à identifier et recenser ses réalisations significatives dans son parcours professionnel et extra-professionnel.
Savoir apporter des arguments factuels et concrets, se différentier et se montrer percutant face à son recruteur potentiel dans le cadre d’une reconversion civile.

N'hésitez pas à apporter votre CV !

Agnès de Lagoutte a plus de 20 ans d’expérience dans la reconversion des officiers, toutes armées confondues,  au travers de leur accompagnement individuel, de la préparation à leur intégration en entreprise, et de l’animation d’ateliers de techniques de recherche d’emploi. Elle intervient dans le cadre de son cabinet, TERRE NEUVE RH.

Inscriptions par mail uniquement à : poleviepro@saint-cyr.org

Participation : gratuit pour les adhérents des associations partenaires de Cap2C

(SC, ASCVIC, Epaulette, AEA, AEN) et 30€ pour les non-adhérents.

Découvrez tout le programme 2018 des formations sur :
www.saint-cyr.org