Assemblée générale AEA 2022

37 participants et 1 intéressé

L’assemblée générale (AG) de l’AEA se tiendra le mercredi 1er juin 2022, de 17h00 à 19h00 au siège de l'association 3 rue Nationale Boulogne-Billancourt.

Un verre de l'amitié sera servi à l'issue.

Pour des raisons pratiques d’organisation et de sécurité, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence en nous renvoyant le bulletin-réponse ci-dessous par courrier ou par courriel.

Si vous ne pouviez venir, veuillez remplir soigneusement la partie « pouvoir » en précisant vos directives.

Ne pas remettre directement votre pouvoir au dégataire : vous risqueriez qu’il ne soit pas pris en compte si celui-ci n’est pas présent à l’AG ou s’il détient déjà dix pouvoirs (maximum statutaire).

Ordre du jour prévisionnel

17 h 00 : Accueil des participants

17 h 30 : Ouverture de la séance par le président.

17 h 40 : Rapport du vice-président chargé de la vie associative. 17 h 50 : Rapport du vice-président chargé de l’entraide.

18 h 00 : Rapport du vice-président chargé de la reconversion. 18 h 10 : Rapport du trésorier.

• Vote d’approbation des comptes 2021.
  • Vote d’approbation du budget prévisionnel 2022.
  • Vote d’approbation du montant des cotisations et abonnements 2023. 18 h 30 : Rapport moral du président.
  • Vote d’approbation du rapport moral. 19 h 00 : Clôture de l’AG.
  • Verre de l'amitié.