« Devenez consultant avec le portage salarial »

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Devenez CONSULTANT avec le Portage Salarial

Le jeudi 20 décembre à 19h à La Saint-Cyrienne au 6 avenue Sully Prudhomme 75007 Paris.

Objectifs : Présenter les caractéristiques de cette alternative au salariat classique et au statut d’indépendant. Expliquer ses avantages, ses simulations de rémunération, ses services associés, comparer les différents statuts pour devenir indépendant.

Le portage salarial permet de réaliser des missions et de facturer des honoraires sans avoir besoin de créer sa société (gestion comptabilité et juridique, appui méthodologique et conseil financier assurés par le porteur).

Atelier gratuit et ouvert à tous les officiers adhérents à l'une des associations de CAP2C (La Saint-Cyrienne, Ascvic, Epaulette, AEA, AEN)

Inscriptions uniquement par mail à : poleviepro@saint-cyr.org

Avec Marc Angier de Loheac (ABC portage) et le témoignage du général Pierre Chavancy (80-82).

Reconversion

La Saint-Cyrienne

6, Avenue Sully-Prudhomme 75007 PARIS

Évènements suggérés