UN TROPHEE BIEN MERITE

17/01/2018

Lors de la cérémonie des voeux du 17 janvier 2018, le trophée du Piège 2017 a été remis à Marie FRIOCOURT (EA 2009) pour son article sur une expérience professionnelle marquante paru dans le N° 231 de janvier 2018 de notre revue. L'heureuse gagnante s'est vue remettre une montre BELL & ROSS par le président de l'AEA.

Pour mémoire, notre camarade avait participé en 2017 au concours lancé aux promotions 2005 à 2009. Le jury composé du comité de rédaction du Piège et des membres du bureau du comité d'administration de l'AEA avait porté son choix sur son article pour sa grande qualité rédactionnelle et son fort ressenti opérationnel et humain.

Jean-Marc DENUEL (77) a félicité la lauréate et remercié l'ensemble des participants pour avoir eu le courage de prendre la plume. D'autres articles à découvrir bientôt dans les pages du Piège !

Bonne résolution 2020 : (Re)Adhérer à l'AEA

Les incriptions sont ouvertes pour la journée reconversion du 11 mars