REGENERATION DE POUSSINS

20/06/2017

Le 20 juin 2017, l'AEA a organisé à l'Ecole militaire une rencontre autour d'un buffet avec les poussins de la promotion 2016 de l'Ecole de l'air. Des anciens dont le doyen était de la "47-Thollon"  ont ainsi pu échanger avec la toute nouvelle génération qui montre une grande motivation, un bel esprit de camaraderie et une envie de tisser, à l'image de leurs ainés, des liens intergénérationnels si chers à notre association.

La promotion 2016 sous le commandement de leur chef de promotion, le commandant Fabien GUILLAS (05-Kauffmann) participait à la traditionnelle "semaine parisienne" qui avait commencé en matinée par une visite du musée de l'Armée. Les jours suivants, des visites chez des industriels de l'aéronautique et un passage au Salon du Bourget étaient au programme.

Le repas s'est terminé par la remise à notre président d'un cadeau souvenir de ce passage dans la capitale.

Le 237 : un Piège à chaleur spatiale

Première marraine d'une promotion de l'Ecole de l'air : Caroline Aigle pour la 2018

Les aspirants s'exposent ... à Cazaux