REGENERATION DE POUSSINS

20/06/2017

1

Le 20 juin 2017, l'AEA a organisé à l'Ecole militaire une rencontre autour d'un buffet avec les poussins de la promotion 2016 de l'Ecole de l'air. Des anciens dont le doyen était de la "47-Thollon"  ont ainsi pu échanger avec la toute nouvelle génération qui montre une grande motivation, un bel esprit de camaraderie et une envie de tisser, à l'image de leurs ainés, des liens intergénérationnels si chers à notre association.

La promotion 2016 sous le commandement de leur chef de promotion, le commandant Fabien GUILLAS (05-Kauffmann) participait à la traditionnelle "semaine parisienne" qui avait commencé en matinée par une visite du musée de l'Armée. Les jours suivants, des visites chez des industriels de l'aéronautique et un passage au Salon du Bourget étaient au programme.

Le repas s'est terminé par la remise à notre président d'un cadeau souvenir de ce passage dans la capitale.

A la recherche d'un cadeau original pour Noël ?

Soirée reconversion le 18 décembre à Paris Mairie du 16 ème arrondissement

Hommage au capitaine Serge Linemann (EA 1966) le 16 novembre