PARTENARIAT AEA-ADOSOM : offrez-vous un séjour de rêve à Cannes !

01/12/2017

L’AEA a signé le 15 octobre 2017 un partenariat avec l’association pour l’administration des œuvres sociales d’Outre-mer (ADOSOM).

Dès à présent, tout adhérent de l’AEA bénéficie des prestations offertes aux membres de l’ADOSOM au même tarif que ses membres.

L’accès à la résidence Le WINDSOR à Cannes qui propose un accueil de grande qualité dans un cadre magnifique est ainsi ouvert. Des offres ponctuelles seront par ailleurs proposées et feront l’objet d’un e-mailing spécifique et d’une publication sur le site de l’AEA.

Découvrez dès aujourd'hui quelques photos du site, les détails de l’offre et les tarifs 2018.

2043 vues Visites

Les métiers de la gestion du patrimoine (Webinaire le 16 décembre à 18h00)

Se préparer à la reconversion et optimiser sa recherche d’emploi (Webinaire le 24 novembre à 18h00)

Bulletin d'information - Octobre 2020