LES NOUVEAUX ELUS DU CONSEIL D'ADMINISTATION

11/12/2017

Vos nouveaux administrateurs 2018

Conformément à ses statuts et au règlement intérieur de l’AEA, a eu lieu au cours du dernier trimestre 2017 le scrutin pour le renouvellement de 9 des 18 membres du conseil d’administration. Près de 2 900 bulletins ont été envoyés aux adhérents. 1191 réponses sont parvenues à l’association dans les délais impartis. La commission de dépouillement réunie le 07 décembre a déclaré 7 votes nuls, portant à 1184, le nombre de votes exprimés.

Sont élus, au titre d’un second mandat Jean-Marc DENUEL (77-Rougier) et au titre d’un premier mandat Edern ALIZON (MA*06-Clostermann), Dominique BONNET (88-La Taille Tretinville), Jean-Pierre CASAMAYOU (70-Delfino), Christian CHAROTTE (92-Majoureau), Danielle DUMAS (MA 60-Ferrando), Isabelle DELARBRE (79-Caroff de Kervezec), Patrick JOUBERT (84-Guernon), François RIVET (70-Delfino).

Les nouveaux élus se réuniront en compagnie des 9 administrateurs élus en 2015 et dont le mandat court jusqu’au 31 décembre 2019 : Dominique CLAVIER (81-Rossi Levallois), Marc GOSSELIN (95-Gauthier), Didier JOLY (77-Rougier), Laurent LHERBETTE (87-Boichot), Carlos MARTINEZ (79-Caroff de Kervezec), Nicolas NAUDIN (84-Guernon), Jean-Christophe PASTOR (03-Beau), Virginie PECCAVY (MA 02-Longy), Laurence PIDAULT (MA 84-Guernon)

Le président remercie les adhérents qui se sont mobilisés pour répondre à l’appel des urnes et les candidats élus ou non pour leur profonde motivation. Il félicite les nouveaux administrateurs et les encourage pour leurs futures fonctions et actions au sein du conseil.

*MA : membre associé

Reconversion : les métiers de la logistique au MEDEF et par Webinar le 25/09 à 08h30

Recrutement en gestion de patrimoine par Quintésens

Reconversion : 24/09 Webinar sur les cadres dirigeants à 18h00