Les aspirants s'exposent ... à Cazaux

03/07/2019

Le Bureau des élèves de l’École de l’air a participé les samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 au meeting de l’air de Cazaux sur la base aérienne 120. Les élèves officiers ont installé un stand d'information présentant l’école, renseignant sur la vie au "Piège", les différentes spécialités ou encore les multiples voies d’intégration.

Les visiteurs, étudiants, familles, parents sans oublier les amateurs d'objets de traditions ont apprécié les témoignages et la disponibilité des jeunes Piègeards. A leur manière, ils ont contribué au succès de la manifestation organisée par la fondation des œuvres sociales de l'Armée de l'air (FOSA). Nul doute qu'ils ont su susciter des vocations auprès des plus jeunes.

A la recherche d'un cadeau original pour Noël ?

Soirée reconversion le 18 décembre à Paris Mairie du 16 ème arrondissement

Hommage au capitaine Serge Linemann (EA 1966) le 16 novembre