Le site du Mémorial des aviateurs prêt à l'envol

06/04/2020

Le nouveau site internet de l'association du Mémorial des aviateurs (AMA), entièrement revu et modernisé, vient d'être mis en service.

Il permettra de mieux faire connaître cette association et son action pour conserver le souvenir des aviateurs morts dans l'accomplissement de leur mission. Il permettra aussi d'intéresser les visiteurs du Musée de l'air et de l'espace, et notamment les jeunes, à l'histoire de l'Armée de l'air, à ses engagements opérationnels, à ses unités, et à ses aéronefs;

L’espace mémoriel qui rend hommage aux 50.000 aviateurs morts dans l’accomplissement de leur mission, quelle que soit leur spécialité, permettra lorsqu'il sera ouvert des recherches sur les disparus.

Par ailleurs, peut-être détenez-vous des informations ou des documents relatifs à un aviateur mort dans l’accomplissement de sa mission.  N'hésitez pas alors à prendre contact via le formulaire en ligne.

Rendez-vous dès aujourd'hui sur  www.memorial-des-aviateurs.fr

Conseils d'un chasseur de têtes aux officiers en recherche d'emploi

Annulation du meeting de l'air FOSA sur Cognac

Délégué AEA