La flamme ravivée par les associations des grandes écoles militaires ravivent la flamme en mémoire du centième anniversaire de l’armistice.

09/11/2018

Le vendredi 9 novembre s'est déroulée sous l'Arc de Triomphe, la cérémonie de ravivage de la flamme des associations d'anciens élèves des quatre grandes écoles militaires que sont, l'école polytechnique, l'école spéciale militaire de Saint-Cyr, l'école navale et l'école de l'air. Les quatre présidents d'association ont ainsi pu dans un grand recueillement déposer une gerbe sur la tombe du soldat inconnu.

Cette cérémonie a été suivie d'une conférence historique sur l'année 1918 et la stratégie de la fin de guerre élaborée par nos politiques et généraux de l'époque. Enfin, Jean Beunardeau directeur général d’HSBC France, a reçu les participants autour d'un cocktail fort convivial dans les salons d'HSBC, là-même ou Mata Hari fut arrêtée en 1917…

Webinaire 28 janvier 18h00 : Se reconvertir dans l’univers confessionnel et associatif

Bell & Ross se met à l'heure des fêtes pour nous souhaiter un joyeux Noël !

Délégué AEA

Remise de Poignards aux cadets étrangers en échange

Délégué AEA