L'AEA soutient les traditions de l'Ecole de l'air et les projets de ses élèves

31/03/2019

André Barrière (EA1972), correspondant AEA auprès de l'Ecole de l'air a rencontré le lundi 4 mars 2019 les élèves du Bureau des élèves (BDE). En présence du général Bellanger, commandant la base aérienne 701 et directeur général de l’Ecole de l'air, et des cadres de l’école, il leur a remis un chèque afin de les aider à l’organisation du traditionnel Bal des Aiglons qui s'est tenu cette année le 16 mars 2019 aux Salons Hoche à Paris.

Notre correspondant a rappelé à cette occasion que ce sont les élèves qui écrivent l’histoire de l’AEA et que c'est leur engagement qui rend plus fort l’association. Il a aussi rappelé la vocation de l'AEA à s'investir dans la vie de l’école et à soutenir la réalisation de projets ambitieux et innovants portés par ses élèves.

Le bureau des élèves remercie l’ensemble de l’AEA pour ce geste, symbole du lien qui unit les générations de Piègeards et de la solidarité entre ses membres.

Le site du Mémorial des aviateurs prêt à l'envol

06 avril

CAP2C 2020 : un vaccin pour une reconversion sans virus

Des offres d'emploi à consulter et à mettre en ligne