GALA FLUCTUAT NEC PLUS ULTRA

04/07/2018

Le 08 juin a eu lieu le traditionnel gala de l'AEA et de l'AEMA. Placé sous la présidence du général André Lanata, chef d'état-major de l'Armée de l'air, l'édition 2018 a ravi les 600 convives présents ; dont les quelques 80 représentants, élèves et cadres, de la promotion 2017 de l'Ecole de l'air qui avaient fait le déplacement malgré les perturbations du réseau ferré français.

Tous ont ainsi pu profiter du charme du "Paquebot" pour une croisière nocturne sur la Seine. Bercé par des flots tranquilles, sous un ciel particulièrement clément après une semaine météorologique assez agitée, avec la douceur d'une soirée presque estivale, notre navire a amarré vers 21h00 pour trois heures de navigation. Papilles alléchées par un buffet gastronomique signé Lenôtre,  pupilles à l'affût des monuments parisiens auréolés de chaudes lumières et pour les plus fêtards, oreilles enthousiasmés par les musiques de la soirée dansante, chacun y a trouvé son compte voire bien plus pour les heureux gagnants de la tombola richement dotée.

L'AEA remercie tout particulièrement pour leur participation et leur soutien à la réussite de cette manifestation : L'ADOSOM, LES AILES BRISEES, AIRBUS, AIR FRANCE, BELL & ROSS, DASSAULT, DCI, GIFAS, GENERAL MARKETING DEVELOPMENT, MBDA, MOSS, NEXTER, SAFRAN, TEGO, TETE DEFENSE SA, THALES UNEO.

Les photographies souvenir sont disponibles sur simple demande par mail à contact@aea.asso.fr

Bonne résolution 2020 : (Re)Adhérer à l'AEA

Les incriptions sont ouvertes pour la journée reconversion du 11 mars