Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Fraternité autour d'une galette.

Entre nous

-

18/01/2019

Le jeudi 17 janvier 2019, une soixantaine d’anciens se sont réunis à l’Ecole militaire pour partager la traditionnelle galette des rois. Cette petite réunion conviviale a été l’occasion pour le président de l’AEA, Jean-Marc Denuel (EA1977-Rougier), de présenter ses vœux aux participants.  

Une minute de silence a tout d’abord été respectée en mémoire de notre jeune camarade, le capitaine Baptiste Chirié (EA2009-Fayolle) et de sa navigatrice officier systèmes d’armes, la lieutenant Audrey Michelon, morts en service aérien commandé le 09 janvier. Notre président a ainsi rappelé que dans ces moments douloureux, ce qui fait la force d’une association, c’est cette capacité à se réunir pour marquer sa fraternité.

Il a par ailleurs remercié l’ensemble des participants et souligné la présence de l’amicale des commissaires de l’air et des commissaires des armées d’ancrage air (AMICAA) qui a souhaité se joindre à cette galette et exprimer également cette communauté de destin. Jean-Marc Denuel a enfin signalé que l’AEA avait de beaux défis à relever cette année et noté que parmi eux l’intégration des anciens de l’Ecole militaire de l’air au sein de l’AEA était en bonne voie.

1008 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entre nous

Lectures pour confinés de la deuxième vague ou idées de cadeaux pour les fêtes.

photo de profil d'un membre

Délégué AEA

10 novembre

Entre nous

Poignards : les poussins gardent le masque !

photo de profil d'un membre

Délégué AEA

25 octobre

1

1

Entre nous

Hommage au général de corps aérien Michel Forget (EA46-de Saint-Exupéry), Président de l'AEA de 1985 à 1989.

photo de profil d'un membre

Contact AEA

09 octobre

1