Evènements reconversion : l'AEA et CAP2C pour vous préparer et vous informer

06/12/2020

Chers camarades

l'AEA, en partenariat avec les associations membres de CAP2C, vous propose plusieurs wébinaires (gratuits) de préparation à la reconversion et une grande journée d'information, à marquer sur vos agendas.

- Le 16 décembre  2020 : les métiers de la gestion patrimoniale (organisé par l'AEA, inscription en ligne sur https:// www.weezevent.com/webinaire aea cap2c 16 decembre)

- Le 14 janvier 2021 : Créer ses opportunités d’embauches en  ciblant les recruteurs sur LinkedIn (organisé par la St Cyrienne)

- Le 01 février 2021 : Se former dans l'immobilier comme indépendant (organisé par la St Cyrienne)

Journée d'information CAP2C le 18 mars 2021 au MEDEF à Paris

les informations et modalités d'inscriptions vous seront communiquées dans le prochain Piège n° 243 et sur le site de l'AEA.

Dominique Clavier (EA 81 VP reconversion)

Webinaire 28 janvier 18h00 : Se reconvertir dans l’univers confessionnel et associatif

Bell & Ross se met à l'heure des fêtes pour nous souhaiter un joyeux Noël !

Délégué AEA

Remise de Poignards aux cadets étrangers en échange

Délégué AEA