Changement de président et nouvelle équipe au bureau AEA

01/02/2020

2

Lors du premier conseil de l'année 2020, les administrateurs ont procédé à l'élection du nouveau bureau de l'AEA.

Antoine CREUX (EA79) succède ainsi à Jean-Marc DENUEL (EA77) à la tête de l'association et devient le 21ème Piègeard à en prendre la présidence.

Il sera épaulé par Dominique CLAVIER (EA81) et François RIVET (EA70) reconduits dans leurs fonctions respectives de vice-président pour la reconversion et de vice-président pour la vie associative. Florence BUSCH (EA92) devient par ailleurs la première femme vice-présidente pour l'entraide.

Dominique BONNET (EA88) conserve son poste de trésorier et Yann MARCHADOUR (EA69) prend celui de secrétaire.

1 J'aime

Bulletin d'information - 23 janvier 2021

Délégué AEA

Bulletin d'information - Janvier 2021