Bonne résolution 2020 : (Re)Adhérer à l'AEA

18/01/2020

Certains d'entre vous avaient pris en un temps lointain la décision de ne pas adhérer à l'AEA (ou à l'AEMA avant sa dissolution), d'autres étaient adhérents mais absorbés par leur carrière et leur vie familiale ont oublié un jour de renouveler leur cotisation pendant qu'une autre partie ne donnait plus signe de vie... sans compter les plus jeunes qui hésitent.

Le monde bouge, l'Armée de l'air se transforme, l’École de l'air change, notre association s’adapte... Rien n'est immuable, vous aussi vous pouvez décider autrement. En cette époque des bonnes résolutions de début d'année, pourquoi ne pas rejoindre notre communauté qui s'est élargie en 2019 avec une large majorité des anciens membres de l'AEMA ?

- Parce que plus nous serons nombreux, plus notre association sera forte et vivra encore longtemps.

- Parce que nous apprécions tous de garder le contact avec nos camarades.

- Parce que l'Entraide est une valeur ancrée dans nos gènes.

- Parce que nous avons besoin d'élargir le réseau "Air".

- Parce que nous avons tous des expériences, des histoires et des idées à partager.

- Parce que nous sommes fiers de notre École et que nous voulons le faire savoir.

- Parce que, parce que, parce que...  il y a tant de bonnes raisons !

Alors n'hésitez plus, ralliez le club dès aujourd'hui !

2 J'aime

Webinaire 28 janvier 18h00 : Se reconvertir dans l’univers confessionnel et associatif

Bell & Ross se met à l'heure des fêtes pour nous souhaiter un joyeux Noël !

Délégué AEA

Remise de Poignards aux cadets étrangers en échange

Délégué AEA