14 juin 2019 : un gala somptueux et raffiné

14/06/2019

A l’approche de l’été, anciens et poussins, militaires et civils, familles et amis se sont retrouvés pour la traditionnelle soirée de gala d’entraide de l’AEA. Tous ont apprécié le cadre prestigieux du pavillon Vendôme alliant classe et sobriété, la cuisine aux saveurs originales signée Pôtel & Chabot, les animations ambulatoires de prestidigitateurs, mentalistes et autres caricaturistes.

Pour finir la soirée en dansant, ils ont découvert dans les sous-sols, la salle des coffres et sa monumentale porte blindée, héritières du passé lorsque ce site était encore une banque ! Ce grand moment d’échanges, de retrouvailles et de détente fera l’objet d’un reportage photo dans le prochain numéro du Piège.

L’AEA remercie tout particulièrement ses partenaires fidèles sans qui cet évènement majeur ne pourrait avoir lieu : l’ADOSOM, les Ailes brisées, Airbus, Air France, Bell & Ross, Dassault, DCI, le GIFAS, General marketing development, MBDA, Moss, Nexter, Rafaut, Safran, Tégo, THALES, Tête Défense SA, Unéo.

Boulogne-Billancourt remet son héros à l'honneur

12 septembre

Quinzaine des conjoints de Défense Mobilité, du 1er au 14 octobre 2019.

10 septembre

La promotion Caroline Aigle reçue chez Dassault Aviation