v4.0   ·  0 connectés, 41 anonymes  · 26 CVs en base  · Non connecté

Les dernières nouvelles de l'AEA

[ 1 ]    (1-3 sur 3)
17/04/2015 > Les inscriptions sont ouvertes pour le Gala!

Allez sur Evénements et manifestations ou directement sur ce lien

03/04/2015 > Carnet de Vol 2015

Comme tous les ans, un nouveau Carnet de Vol va accompagner le Gala annuel de l'association.

Héritages est le titre de cette nouvelle plaquette. Etre fier et digne de son passé pour préparer avec conviction un avenir riche des valeurs transmises ; c'est le sens qu'a souhaité donner cette année l'équipe de rédaction du Carnet de Vol en composant ce bel ouvrage.

Vendu 40 euros, frais d'envoi compris, vous pouvez d'ores et déjà le commander en imprimant le bon de commande disponible ici.

Les exemplaires seront expédiés à partir du 11 mai et un billet de tombola accompagnera tout achat effectué avant le tirage de celle-ci, le soir du Gala.

Pour tout renseignement: contact@aea.asso.fr

04/03/2015 > Enquête 2015 d'Ingénieurs et Scientifiques de France

L'enquête 2015 proposée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF), dont l'AEA est adhérente, est lancée du 1er mars au 12 avril à minuit. Pour participer, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder au questionnaire en ligne.
5 minutes pour la version express, 20 minutes pour la totalité du questionnaire, dont les résultats seront publiés fin juin et vous seront adressés si un email correct a été saisi à la fin du questionnaire.
Cette enquête apportera une grande quantité d'informations, en particulier à nos camarades en reconversion ou en poste en secteur civil. Elle approfondira aussi l’étude des initiatives innovantes et entrepreneuriales des ingénieurs.