v4.0   ·  0 connectés, 52 anonymes  · 26 CVs en base  · Non connecté

Les dernières nouvelles de l'AEA

[ 1 ]    (1-5 sur 5)
20/05/2015 > assemblée générale le 17 juin

La prochaine assemblée générale se tiendra le 17 juin prochain à 17h30 à l'école militaire. Elle sera suivi, comme le veut une sympathique tradition, par le verre de l'amitié au mess de l'école militaire.

Informations et inscriptions en allant sur l'onglet "Evénements et manifestations"

19/05/2015 > Carnet de Vol 2015

Encore quelques jours pour acquérir le nouveau Carnet de Vol et participer à la Tombola du Gala 2015 !

De très nombreux compliments ont déjà salué l'arrivée de cette nouvelle plaquette, vendue 40 euros, frais d'envoi compris, que vous pouvez d'ores et déjà commander en ligne ou en imprimant le bon de commande disponible ici

Les exemplaires sont expédiés dès aujourd'hui et un billet de tombola (1er lot d'une valeur de 5000 euros, des voyages, téléviseur, montres de luxe, etc.) accompagnera tout achat effectué avant le tirage de celle-ci, le soir du Gala.

C'est encore une fois un très beau livre et un cadeau accessible à un très large public.

Extraits :
sommaire; mot du cemaa; pages4; pages10; pages30; pages38;

Pour tout renseignement: contact@aea.asso.fr

21/05/2015 > Projet Unis pour donner des ailes

Soutenons les élèves de l’école de l’air : Projet « Unis pour donner des ailes »

Les élèves-officiers souhaitent défendre les valeurs de leur école en participant à la deuxième édition du challenge GMF des écoles. Il s'agit d'un concours interactif ayant pour but de récompenser un projet mené par une équipe d’élèves et pour lequel les qualités humaines de générosité, de créativité et d’enthousiasme mises en œuvre doivent être représentatives de celles prônées par les écoles de la fonction publique.

Aussi, afin de récompenser les efforts des jeunes Piégeards et pour pérenniser ce projet, un petit clic de votre part ici permettra de soutenir leur équipe, en votant pour eux avant le 8 juin !

12/05/2015 > meetings de l'air 2015

La Fondation des Œuvres Sociales de l'Air (FOSA) organise en 2015 trois meetings de l'air sur des bases aériennes de l'armée de l'air, avec le soutien du Ministère de la Défense :
30/31 mai à Ventiseri-Solenzara ; 7 juin à Tours; 27/28 juin à Luxeuil
Vous trouverez tous les informations utiles sur les sites Internet des Meetings : www.meetingdelair.fosa.fr dont les plateaux aériens et, si vous le souhaitez, les offres VIP proposées.
Provenant principalement de la billetterie d'entrée (10€ adulte, 5€ ado 12-17), tous les bénéfices seront consacrés au profit de l'action sociale de la FOSA (personnel et famille faisant face à un accident de la vie, de l'armée de l'air, de la DGAC et de Météo-France - www.fosa.fr).
En participant à un de ces meetings, vous contribuerez à l'action sociale de la FOSA, qui vise également à promouvoir l'aéronautique, en particulier vers les plus jeunes, afin de susciter des vocations.

11/05/2015 > la Patrouille de France "Meilleur Ouvrier de France"

Jeudi 16 avril 2015, la Patrouille de France a été proclamée Meilleur Ouvrier de France Honoris Causa à la Sorbonne (Paris).
Une distinction qui souligne une culture commune pour l’excellence professionnelle et une même volonté solidaire de porter haut le col bleu-blanc-rouge, ce signe distinctif de la qualité France.

Plus d'informations en cliquant sur ce lien.